Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
8 juin 2011

Un gilet pour cet hiver...

Voilà un en-cours fini!!!

Parce que mes aiguilles ne font pas tictictictictic mais tic----tic----tic----, je préfère prendre de l'avance sur les pulls-gilets de cet hiver. Et plutôt rapide à faire si c'est possible...

Alors pour m'encourager, un gilet manches courtes sans boutonnière ouvre le bal:

   IMGP3041 IMGP3046

  IMGP3042 IMGP3043 IMGP3048

  IMGP3044 IMGP3045 IMGP3047

Fourniture: laine Pilou Phildar

Modèle: n°3 du Phildar Pitchoun n°39

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore,il est très mignon ce gilet ! bravo !
A
en effet t'es en avance!!! mais tu as raison d'autant qu'il est sympa ce gilet!
B
Tres joli !bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité