Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
22 juillet 2011

Une cuisine pour mes minis.

Vous prenez une vieille caisse à greffes, un "karcher" pour la nettoyer, une planche de contre-plaqué, des planches, des vis, un peu de peinture juste pour garder l'effet rustique... 

... Un papi bricoleur qui veut faire plaisir à ses petits enfants...

... Et vous avez deux minis très contents de leur surprise!

   IMGP3253

   IMGP3254

   IMGP3255

   IMGP3256

   IMGP3257

... Et moi je suis ravie d'avoir économisée 200€...  MERCI PAPI!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout simplement waouhhh!!!!
F
Génial, bravo !!!
G
elle est vraiment super belle !!
S
pas étonnant q'ils soient contents ! et le robinet, ça fait Vrai ...
N
waouh j'adore.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité