Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
13 septembre 2011

Défi 13: petit écolier

Trop facile!!!!

Quand j'ai lu la liste de fournitures donnée par la maîtresse au mois de juin, il était clair que je tenais mon sujet!!!!

Pour son entrée en CE1, il est demandé que ma mini prévoit un vieux tee-shirt ou une vieille chemise pour faire de la peinture... QOOOOUUUUUÂÂÂ???? Une vieille chemise????

Même en ayant de la peinture jusque dans les cheveux (Ok j'exagère, c'est une princesse ma mini, ça ne va jamais jusqu'aux cheveux...), je veux que ma mini reste classe!!!

Hop, hop, un petit tour chez linna morata, petit clic sur "payer" et voilà, le travail est presque fini.

Petite bidouille ensuite pour le patron, et ma mini peut peindre tout en restant princesse qui commence à tortiller des *fesses*

   IMGP3451 IMGP3452

                          { quelle belle pose naturelle...!!! }

   IMGP3442

   IMGP3445

   IMGP3459

    IMGP3455 IMGP3453

Fourniture: coton enduit et transfert cousu (initiale de ma mini) : Linna morata

Modèle: mélange de patrons IPE, taille 8 ans pour prévoir les pulls de cet hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra !! je trouve ça super joli ..
.
J'adooore !<br /> La maîtresse de mon grand (cm1) veut aussi 1 blouse, ils les trouvent toutes ringardes sauf la tienne... C'est dire à cet âge !<br /> Bvo
N
sympa!! j'ai le tissu écolier à la maison mais je l'ai trouvé trop sympa pour une blouse d'école hihi.
P
ça c'est une belle idée et bien utile !!!
I
Bravo! Je suis d'accord, même barbouiller, il faut rester classe!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité