Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
10 novembre 2011

Mention "assez bien"

Ce n'est pas comme ça que je me l'étais imaginée...

Je l'aurais voulue avec des fronces, non plutôt avec un pli creux central...

Je l'aurais voulue avec un joli noeud-noeud...

Je l'aurais voulue avec une fermeture éclair bien posée...

Et bien tout ça, c'est dans mes rêves...

Il n'y a pas de fronces encore moins de pli creux. Parce que cela n'allait pas du tout...

Il y a un noeud-noeud d'accord mais qui ressemble plus à un chat malade qu'à un chat de concours (ahem, vous voyez l'image???).

Il y a une fermeture également, mais comme à chaque fois, le résultat ne m'emballe pas...

   IMGP3924

  IMGP3925 IMGP3927 IMGP3928 IMGP3929

Modèle: Ma Petite Fabrique (Ai-je besoin de le préciser...???)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie !
A
ben si elle est pas si mal!
M
moi je l'aime bien ta trousse et c'est tellement pratique..
B
elle m'a l'air plutôt bien en photo, :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité