Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
11 novembre 2011

Bien au chaud le cou, on a dit! #2

Vivement les grands froids, que je puisse me pavaner dans les rues (ahem, pour celles qui savent où j'habite, c'est assez risible...) avec mon écharpe. Ma douce, ma grande, ma belle écharpe!!!

Je l'aime d'autant plus qu'elle a été super rapide à tricoter: une petite semaine (enfin soirées d'1h30 à peu près), grâce à ses aiguilles n°8. C'est vrai que c'est un peu gros à tenir, mais quel régal quand le tricot avance à vue d'oeil!!!

   IMGP3923 IMGP3918

  IMGP3919 IMGP3920 IMGP3921

Fourniture: Big ball soft schoeller esslinger douce, si douce!!! Et parfaite harmonie avec la nature!!!

Modèle: d'après une photo d'écharpe pour homme Bergère de france AH 11/12

BON WEEK-END!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super ces couleurs dégradées!
Z
quelle merveille !!!!!<br /> quel est le point utilisé ??
C
Très jolie :)
A
elle est très belle, les couleurs sont top!
N
Eh dis donc Nadia, sais-tu que je vends moi aussi cette laine et beaucoup d'autres de cette marque? Il est grand temps que tu viennes faire un tour du côté de chez Myrtille!!!!!<br /> biz chez toi...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité