Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
7 décembre 2011

Le p'tit défi du 7: Sport

Enoncé du problème:

Sport: "Ensemble des exercices physiques se présentant sous forme de jeux individuels ou collectifs, pouvant donner lieu à compétition et pratiqués en observant certaines règles."

La famille "Ma Petite Fabrique" est composée de quatre membres: le papa, la maman, "la mini", le "mini".

Pouvez-vous définir à qui sera attribuée la tenue de sport d'après la définition sus-nommée, sachant que:

 - le papa aime le sport, il est déjà tout équipé...

 - la maman n'aime pas forcer, n'aime pas courir... Elle possède malgrè tout un "pantacourt-jogging". (Elle ne connait même pas le terme exact...)

 - la "mini", en CE1, pratique un "semblant de sport" à l'école. Elle a donc, parce qu'il est demandé en début d'année scolaire sur la liste de fournitures, un ensemble jogging-veste-tennis.

 - le "mini", en GS, fait un tout petit "semblant de sport" à l'école. Tellement tout petit que le jogging n'est nullement demandé en début d'année scolaire. Il n'aime pas courir, n'aime pas trop forcer ou du moins pas longtemps... (Tiens, un membre de la famille a les même caractéristiques...). Il n'est donc pas équipé...

Tic - tac - tic - tac - tic - tac -

Vous avez trouvé?

Mais bien sûr!!! La tenue de sport est pour le mini... Que va-t-il en faire? On ne sait pas. Mais la maman a honoré le p'tit défi du 7!!!

   IMGP4067

  IMGP4068 IMGP4072 IMGP4071 IMGP4069

  IMGP4055

  IMGP4057 IMGP4065

Fourniture: Tissu "Baby Dior" de Tissu du Renard: ultra doux... Je regrette de ne plus en avoir...

Modèle: le haut "Burnous" des IPE (sans la capuche: plus de tissu), taille 2 ans pour la largeur, 4 ans pour la longueur (il aurait fallu 6 ans), 6 ans pour les manches...???..., le pantalon du 209 des JCA taille 120...

Vous savez quoi?? Mon mini ne veut pas le porter... Soit il n'aime pas le sport, soit il n'aime pas son jogging. Mais je ne préfère pas lui poser la question...!

Pour les autres sportives c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, c'est dommage qu'il ne veuille pas le mettre car il a l'air super confortable.<br /> Comme tu le vois, le crochet a occupe mon temps libre, mais je n'oublie pas la petite pochette (peut-etre en 2012, moi aussi je vais faire une bonne resolution !). Si tu veux te mettre au crochet, je te conseille de commencer avec une amie car les explications des livres sont carrement opaques pour une debutante (du moins, l'etaient pour moi !) ou avec U tube, il y a de super videos tres claires. C'est comme ca que j'ai fait mon bonnet.
M
Mais pourquoi est-ce qu'ils ne veulent jamais porter ce qu'on leur fait ?? Pourtant, il est génial ton sweat. Et l'appliqué est super joli !! Il aurait peut-être préféré avoir la couronne sur la tête ?!?
B
Très joli ensemble! Ça a l'air tellement doux et moelleux!
M
Il est super chouette!!!
P
Bah il est superbe cet ensemble, allez bientôt il va adorer le sport tu verras !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité