Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
30 décembre 2011

Dans la hotte du Père Noël... #3

Sera-t-il cuisinier quand il sera grand? Je ne sais pas...

En tout cas pour l'instant, il adore être aux fourneaux de sa petite cuisine...

Ce cuisinier en herbe se devait d'avoir un tablier à la hauteur de ses compétences... Et de ses origines... (Si vous ne trouvez pas, vous avez un petit indice sur la poche...)

Aaahhh, c'est chose faite!!!

               IMGP4205

   IMGP4206 IMGP4207 IMGP4208

Modèle: Ma Petite Fabrique.

J'en profite pour vous souhaiter un excellent week-end, et surtout ne soyez pas trop sages... 

A L'ANNEE PROCHAINE!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est mignon comme tout ce tablier pour petit cuisto!!!!<br /> <br /> je t'envoie mes meilleurs voeux pour 2012!!!!<br /> <br /> ✫ Bonne année ✫
N
super ce tablier british. bonne année.
C
Ben avec ça, c'est certain qu'il va cuisiner :)<br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine!
C
il est superbe ce tablier, j'aime beaucoup la couleur aussi !<br /> <br /> Très Bonne année à toi et à ta petite famille et aussi une belle année creative !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité