Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
2 janvier 2012

Dans la hotte du Père Noël... #4

Petite retombée dans mon adolescence pour ce bracelet.

Il voulait que je lui montre comment on faisait les noeuds.

Mais l'impatience, sûrement, le résultat, peut-être aussi, ont fait que le bracelet n'a pas été fini.

Alors la veille d'aller le voir, j'ai eu l'idée de lui en faire un. Malgré tout, cela m'a pris un peu de temps!!! D'où de piètres photos: il faisait presque nuit, il fallait l'emballer, il fallait préparer la vraie hotte du Père Noël, car ce bracelet, bien sûr, n'était qu'un petit gadget en plus, etc. Alors beaucoup d'indulgence de votre part s'impose!!!

   Bracelet

   Bracelet

Modèle: bracelet brésilien

Je vous souhaite une très très Bonne Année 2012! Riche en créativité, en événement, en amitié, en voyage, en tooouuuuttt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle année! nathalie.
S
Bonne année a toi et a ta petite famille!! pleins de bonheur et surtout une très bonne santé, pour cette nouvelle année!!! biz
L
Bonne année 2012 !!!! <br /> <br /> Ce bracelet est tres reussi et comme tu le dis on replonge dans l'adolescence !!!! Moi aussi j'en ai fait beaucoup !!!
P
Je n'ai jamais réussi à faire un bracelet brésilien alors je ne peux être qu'admirative !!<br /> <br /> Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2012 qu'elle soit créative et remplie de moments à savourer !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité