Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
3 janvier 2012

Dans la hotte du Père Noël... #5

Elle a de très jolis yeux bleus.

Je me suis dit que ces tons doux iraient parfaitement avec ce petit visage d'ange (au caractère bien trempé!!!).

En revanche, je n'ai aucun mérite pour cette écharpe, elle est faite depuis plusieurs mois déjà...

             IMGP4199

   IMGP4200 IMGP4201 IMGP4202

Fourniture: Laine Phildar

Modèle: Ma Petite Fabrique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour à vous, félicitations pour tous ces modèles charmants. Serait-il possible d'obtenir le tuto de l'écharpe rose et gris clair à pompons.<br /> <br /> Merci.
C
Une écharpe tout en douceur ! Elle est très jolie
F
C'est une bien jolie écharpe aux tons tout doux !
M
quelle douceur !! j'suis fan de tes pompons ..
P
Elle est belle comme tout avec ses pompons !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité