Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
7 janvier 2012

Le p'tit défi du 7: JPG

Ça ne rigole plus avec les défis de Casa!!! Dorénavant, ce sont de grands couturiers qui seront source d'inspiration.

Le thème de ce mois-ci: JPG. Huummm, que dire? Que faire?

J'ai bien remarqué ce gilet il y a quelques mois avec ses rayures. Pour moi: JPG = rayures, c'en est presque un pléonasme.

Mais quand même: six morceaux, aiguilles 3,5, je sais qu'une année ne me suffira pas pour le réaliser (donc vous imaginez qu'en un mois, il n'y a pas grand chose de fait...). Alors, j'attends, je repousse...

Mais quand même il me plaît ce gilet...

Allez, un défi, c'est fait pour ça, je me lance, c'est parti pour un gilet en 3,5:

   IMGP4304

Le gilet porté? D'ici fin 2012... J'espère...

Chère Casa, il faudra organiser un thème "finir les boulets" dans quelques mois, histoire de me donner un coup de fouet...

Clic-clic, et on admire des créations haute couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis coloris !
A
Les coloris sont superbes ! Courage, il y aura bien un autre défi où les rayures seront à l'honneur !
P
Allez bon courage c'est long mais le résultat sera fabuleux !!! J'adore les couleurs que tu as choisi !!!
V
Bon courage pour terminer, les couleurs sont judicieusement choisies!
F
Hum ce mélange de couleurs me plaît énormément. C'est superbe.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité