Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
9 janvier 2012

Cadeau de naissance #5

Pour une jolie petite pépette qui a montré son petit nez début décembre...

Ne croyez pas que l'ensemble vient juste d'être réalisé. Non, non, l'organisation n'a aucun secret pour moi... Seulement les jours passent et voilà...

Ensemble choisi dans ce livre: IMGP4294, de très jolis modèles y sont proposés. Le choix fut difficile!

               IMGP4218

   IMGP4220 IMGP4222 IMGP4223 IMGP4225

Fourniture: Fausse fourrure, sur le net, je ne sais plus où..., coton: Tissu Myrtille

Modèle: sarouel et gilet: "irrésistibles à coudre", taille 6 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!! les couleurs pastels pour une petite puce !!!
C
C'est très mimi ! elle en a de la chance!
A
Il est craquant ce petit ensemble!
N
super mimi cet ensemble!!
L
c'est vraiment tres joli !!! Je vais vite aller acheter ce livre !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité