Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
20 janvier 2012

Mon snood 2011

2011?? Oui, oui... C'est incroyable le temps qu'il m'aura fallu pour le prendre en photos... Cela fait au moins trois mois qu'il se pavane sur l'étagère autours de mon cou...

Enfin snood, pas vraiment, plutôt collier... Je voulais être enrubannée, emmitouflée, au chaud... Bon le problème, ici, c'est que l'hiver laisse à désirer avec ses températures trop douces... Patientons, patientons...

En attendant, voilà la bête!!:

   IMGP4345

  IMGP4341 IMGP4339 IMGP4342 IMGP4346

Fourniture: Laine Phildar

Modèle: Ma Petite Fabrique

BON WEEK-END!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique ! ça valait le coup de patienter !!! Bravo<br /> Bisous du dimanche<br /> Coralie
M
il est superbe !! et la broche derrière a l'air bien jolie aussi !
C
Il est trop beau avec les torsades!! tu peux te pavaner!!
I
quel travail, il est superbe! Dommage que je ne puisse pas t'envoyer quelques degrés de nos -20 de ces derniers jours....!!
C
wouah magnifique ! la couleur est très belle.<br /> <br /> Bravo ! ah si je savais faire les torsades, je me ferais bien plaisir à le tricoter !mais bon je reste avec le point mouse et jersey ! hihi !<br /> <br /> encore bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité