Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
2 février 2012

Défi Manoush

Pourquoi 2012 serait-il différent de 2011?

Le p'tit défi du 7 approche... Voyez où j'en suis:

   IMGP4388 Des galons, en veux-tu, en voilà...

   IMGP4386 IMGP4387

                               Un thème rose, un thème bleu.

Ne pouvant choisir, j'ai acheté - HIER - les deux couleurs pour laisser le choix à ma mini. Un des deux thèmes était superflu, je le savais mais elle aurait pu me surprendre...!

Il ne reste plus qu'à!!! Dès le défi lancé, j'ai fait des recherches (en tant que bonne élève...!). Je me suis imaginée une petite robe, mais pfft, je n'arrête pas de changer d'avis maintenant...

Ce n'est pas gagné cette histoire... une fois de plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
idem que toi, j'ai les tissus et les déco mais pas encore commencé.
C
j'adore tes tissus!<br /> <br /> hum j'ai hate de voir la suite !
P
De magnifiques tissus !!! Ah ah c'est toujours difficile de choisir mais hâte de voir ce que tu vas nous réaliser !!
M
que de jolis tissus ! celui avec les petits oiseaux est superbe, que ce soit en bleu ou en rose !<br /> <br /> je reviendrai voir ce qu'ils sont devenus !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité