Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
2 mars 2012

Trop rapide!!

Pas de bilan de mon gilet JPG cette semaine, tout simplement parce que lui et moi on ne s'est pas trop vus cette semaine...

En revanche, je peux vous montrer un haut fait pour ma mini. Toujours de ce livre: IMGP4291, je vais tous les faire de toute façon!! (Il n'y a pas de blog addict??).

Quand je l'ai feuilleté, je trouvais dommage que les modèles s'arrêtent au 6 ans... Mais à mon plus grand bonheur ma mini, qui va pourtant sur ses 8 ans reste quand même mini! Et le 6 ans taille grand pour elle! Tant mieux je vais pouvoir me faire plaisir cette année et peut-être même réitérer l'opération l'année prochaine!

Alors ce modèle, il est:

 - Ultra rapide: quatre morceaux à décalquer sur une planche très lisible...

 - Ultra simple: quatre morceaux à coudre sans ourlet parce que fait en laine bouillie...

 - Ultra chouette: le petit pli, détail qui donne tout son charme à ce haut...

     IMGP4597 IMGP4603

    IMGP4598 IMGP4602 IMGP4600 IMGP4604

Fourniture: Laine bouillie: Tissu Myrtille

Modèle: Haut U (il me semble...) du livre Basiques de 2 à 6 ans, taille 6 ans.

BON WEEK-END!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrais qu'il est beau se haut!! Très jolie!! j'aime beaucoup se modèle, il est sur ma to do list. Donc à suivre...encore bravo!!
A
je l'adore ce petit pull ! le tient est très joli !<br /> <br /> et ça y est on l'a notre blog collectif, tu vas pouvoir y mettre tous les modèles du livre !!! je suis en tout cas ravie de découvrir ton joli blog.
C
Confortable et chic à la fois ! Et cette couleur si lumineuse est parfaite pour mettre en valeur la coupe.
Z
Simple et efficace et rose, en plus... tout pour plaire !
K
rapide?en tout cas il fait vraiment son effet!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité