Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
27 mars 2012

Le livre sans nom

Là encore, c'est la couverture qui a eu raison de mon choix... Un titre qu'on ne voit pas, un auteur anonyme, pensez bien que tout cela est intrigant... Allez hop, j'embarque!!!

Si j'avais la tête reposée par mon dernier livre dû à l'histoire disons légère, là c'est tout autre chose. Il m'est arrivé de sauter quelques lignes aux détails un peu trop monstrueux. Ahem, j'ai l'âme sensible...

Après une petite recherche sur Wikipédia, j'ai découvert que ce premier livre faisait parti d'une quadrilogie. Alors même si le fond de l'histoire m'a plu, certains détails irréels et le quota de morts largement dépassé font que l'aventure s'arrête ici...

Le livre sans nom:

          page

"Santa Mondega, une ville d'Amérique du Sud oubliée du reste du monde, où sommeillent de terribles secrets...

Un serial killer qui assassine ceux qui ont eu la malchance de lire un énigmatique livre sans nom...

La seule victime encore vivante du tueur, qui, après cinq ans de coma, se réveille, amnésique...

Deux flics très spéciaux, des barons du crime, des moines férus d'arts martiaux, une pierre précieuse à la valeur inestimable, un massacre dans un monastère isolés, quelques clins d'oeil à Seven et à The Ring... et voilà le thriller le plus rock'n'roll et le plus jubilatoire de l'année!"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'arrive un peu tard mais moi j'ai pas du tout aimé ce livre. Je le trouvé vraiment sans humour, trop lourdingue. Mauvaise série de télé mise sur des pages blanches.<br /> <br /> Une amie me l'avait conseillé..... oup's lui ai rendu en lui conseillant "la conjuration des imbéciles", là vraiment c'est du bon, très bon !
C
Quand je le verrai à la bibliothèque, je sauterai dessus ! J'adore la viande saignante (quand elle est humaine et en noir sur blanc, exclusivement).
P
Moi je ne connais pas mais j'aime bien les thrillers !!!
L
ben en ce qui me concerne je suis assez attirée par ce genre de bouquin !!! Une de mes prochaines lectures!!!!<br /> <br /> Merci!!!!!
P
Je l'ai acheté la semaine dernière... mais, il croule sous une pile d'au moins 10 autres !!!!<br /> <br /> Ce sera pour mes prochaines 13h d'avion !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité