Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
12 avril 2012

La Petite Fêlée aux allumettes

Encore un livre qui me faisait de l'oeil à la bibliothèque... Aucune idée du titre, de l'auteure, mais voilà, une belle découverte!

La Petite fêlée aux allumettes:

     livre

"A Pandore, il se passe de drôles de choses... Chaque fois que Nake, une jeune fille un peu barrée, craque une allumette, elle a des visions affreuses de petites filles assassinées déguisées en Blanche Neige ou en Chaperon Rouge. Mais là où ça se corse, c'est quand elle découvre le lendemain dans les journaux que ces crimes ont bien eu lieu...

L'inspecteur Cooper, qui a de curieuses manies, et son collègue Michou, flic le jour travelo la nuit, vont mener l' enquête.Tout irait bien si l'infernale mémé Cornemuse ne venait pas flanquer la pagaille. Fan d'Annie Cordy et amoureuse de Jean-Claude Van Damme, avec qui elle "cause" depuis ses vacances avec un serial killer, l'horrible punaise sans scrupules revient pire que jamais. Ca va barder!!"

 - A lire! - A lire! - A lire! -

Vraiment drôle! En deux - trois jours, le livre était lu!!! Je ne pouvais m'en détacher...! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une auteure qui montre que l'humour belge n'est pas seulement ce qu'on en connaît en France, j'adore son côté surréaliste ! Je n'ai pas lu ce roman-ci mais tous ceux que j'ai lus d'elle m'ont enchantée.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité