Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
13 avril 2012

Défi 13: pastel

Des morceaux à décalquer puis à découper puis à poser sur le tissu puis à découper puis à assembler... Euh, enfin cette dernière étape n'a pas été aussi facile que les autres...

Le langage - terme technique en fait - Burda et moi, ça fait deux.

Pourtant ce petit trench, hummm, il est trop beau!!!

Allez, un peu de concentration, je lis, je relis, ne comprends toujours pas. Je me dis qu'avec les morceaux de tissus sous les yeux, ce sera beaucoup plus limpide. Mais non, c'est loin d'être limpide, même très trouble du coup je ne comprends toujours pas. ...C'est pourquoi les poches ne sont pas faites... (Je suis preneuse de tous vos conseils bien sûr.)

Et puis deux - trois petits trucs que je n'ai pas fait non plus... (parce que bien sûr, mais vous connaissez la chanson, je m'y suis pris mardi... Alors certains détails sont passés à la trappe...).

Malgré cela, on comprend que c'est un trench, non??

     page

Fourniture: Tissu Dior de Tissu du Renard

Modèle: Trench de ce IMGP4832 

     IMGP4835 IMGP4836

                 IMGP4842

                 IMGP4845

     IMGP4847 IMGP4848

Les autres superstitieuses c'est par ici.

BON WEEK-END!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Eh bien , malgré des explications qui semblaient improbables, tu t'en es bien sortie, il est très sympa ton trench!
C
Il est très sympa ce trench!! Chapeau, du burda, moi je n'aurais même pas osé couper le tissu ;-)
P
Avec ou sans poches il est superbe ce trench !!! Bah je ne peux pas trop t'aider, je n'ai pas ce catalogue, j'espère que quelqu'un t'aidera !!!
T
C'est ça que je veux !! En 36/38 stp !!!<br /> <br /> Il est magnifique !
A
Il est très très beau ton trench ! il fait parti de mes projets mais tu as raison pour Burda; j'ai fait la veste noire de ce numéro et j'ai aussi passé à la trappe plusieurs détails... Quand est-ce que Burda engage un vrai traducteur qui a des base de couture ???
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité