Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
29 mai 2012

Pourquoi faire compliqué...

... Quand on peut faire simple...

Parce que plus simple que de prendre deux perles, deux crochets, éventuellement deux anneaux, en réfléchissant au plus profond de mon cerveau, naaan, je ne trouve pas.

        BO1 BO2

        BO3 BO4

         BO5

Je voulais des BO qui pendouillent. Maintenant que je les ai, reste à savoir si je les porterai... A l'image de celles-ci que j'ai dû accrocher à mes lobes au moins deux fois... Au moins!

Fourniture: perles chères d'un petit magasin de la ville voisine!

Modèle: pas besoin de modèles pour faire ça!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien maintenant avec tout ce joli choix, tu ne peux plus hesiter et cet ete ce sera boucles d'oreilles "qui pendouillent" tous les jours !<br /> <br /> Je peux parler, j'ai des milliards de colliers et je ne les porte pas si souvent. Ca ne m'empeche pas de m'en refaire des nouveaux regulierement!!!
M
coup de cœur pour les bleues claires !! moi aussi mon annif' approche))...
Y
Elles sont très jolies et dans des styles différents, tu trouveras toujours une occasion pour en porter... sinon, ma pref' c'est celle avec les gouttes en métal ajouré, ah, ah ;D
C
Elles sont très jolies, alors faudra les porter ! Sinon je te file mon adresse ! Mon anni est bientôt :-)
C
Elles sont trop belles pour rester dans la boîte à bijoux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité