Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
1 juin 2012

Annonce

Petite jupe sérieuse, mais qui aime faire tourner la tête de sa propriétaire, recherche haut pas trop vaporeux ni trop ample pour éviter l'effet montgolfière ou meringue.

      IMGP5132 IMGP5131

      IMGP5129 IMGP5135

Fourniture: lin écru Tissu Myrtille

Modèle: jupe qui tourne des IPE

Je m'explique: à l'origine j'ai été cousue pour servir de jupon à cette robe:

      IMGP4545 

Bide total...: meringue...

Puis ce petit haut a été cousu, pensant qu'il s'accorderait parfaitement:

      IMGP4959

2èmè bide total...: montgolfière...

Alors voilà pourquoi je passe une annonce aujourd'hui, ma propriétaire sanglote à l'idée de ne pas pouvoir me porter...

Que pouvez-vous suggérer à la maman-couseuse de ma propriétaire...?? (Sachant que cette jupe a déjà été faite en rose l'année dernière avec le tablier, là la maman-couseuse ne veut pas le refaire...)

BON WEEK-END!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, j'adore ce genre de jupe sage et froufroutante à la fois ! Je pense aussi qu'elle se marierait bien avec un top près du corps en couleur pastel ou vive, selon l'humeur du jour. Dis, tu nous montreras le choix fait ?
N
un haut en jersey.<br /> <br /> jolie jupe avec les broderies.
C
Avec un marcel style petit bat*eau, tout simplement!!
C
la jupe est très belle !<br /> <br /> je la verrais bien avec un haut en jersey, pres du corps, avec des manches ballon ou frou frou ou encore customiser un haut, un débardeur marcel, en mettant un transfert dessus ou transfert brillant(papillon, moustache,noeud...) ou mettre quelques boutons comme fausse pattes.
V
T'inquiètes, tu vas trouver une idée.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité