Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
5 juin 2012

Pull chaud pour l'hiver avec de la laine et de l'alpaga

Tout est dit...

Même si nous sommes à la veille de l'été, voilà un pull trop beau que je voulais me faire depuis longtemps...

Et même si je ne vais pas le porter tout de suite, il sera près pour les premiers froids. Quand on a une vitesse d'escargot comme moi, il faut savoir anticiper!!!

{Pas totalement indépendante encore, j'ai fait les coutures du pull, mais appelé à l'aide pour le col...}

Alors pardon pour le coup de chaud que vous allez avoir, mais le voilà, mon pull:

          IMGP5191

         IMGP5192 IMGP5193

         IMGP5195 IMGP5196

         IMGP5189 IMGP5190

Pas du tout dans l'ambiance hivernale, habillée d'un tee-shirt et d'une jupette, j'ai juste ajouté le pull pour les photos!!!

Fourniture: laine trop belle et trop douce de chez "Luce et Laine": Drops Andes

Modèle: Pull Phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooohhh! superbe ! je me le suis tricoté aussi , ct mon défi13 copieuse ;
C
Un superbe pull douillet qui saura attendre son heure !
K
y a plus de saison par pôv dame, je porte de l'alpaga aujourd'hui, vu le temps qu'il fait! alors même pas chaud à regarder les photos de ton super pull!
3
Il est magnifique !!Tu pourrais me donner la référence exacte ?je le tenterais bien à la rentrée.
V
Tu as bien raison d'anticiper et avec ce temps d'automne qui revient, il se peut que tu le mettes plus tôt que prévu!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité