Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
5 octobre 2012

Défi 5: le plastron

Même si elle ne m'a pas encore offert mon cadeau d'anniversaire (qu'est-ce que tu attends??!!), même si elle est partie se prélasser en thalasso sans moi... Je dois avouer qu'elle a cousu une très jolie tunique avec un nombre incalculable de plis. Enfin si c'est calculable, mais personnellement rien que de voir la photo me suffisait et me décourageait... Mais quand même ces plis c'est joli!

Alors moi aussi je veux essayer, et c'est parfait avec le thème de ce défi, seulement ce billet est programmé (en fait il est 11h34 et nous sommes le 04/10) et là j'en suis juste à l'épinglage des plis. Preuve à l'appui:

          IMGP5724

C'est fou comme nous sommes vite passées du 05/09 au 05/10...

A bientôt alors pour voir le reste... En attendant clic-clic pour voir celles qui sont studieuses...

 

Edit du vendredi matin - ça le fait moins...: Merci les filles de me prévenir!!! Et oui je suis en avance d'un mois!!! Du coup j'ai du temps devant moi, mais il ne s'agirait quand même pas de reprendre la robe le 04/11! Non non je dois la finir tout de suite...!!!

 

BON WEEK-END!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et oui, tu n'étais pas là quand j'ai appelé pour venir t'apporter ton cadeau alors je suis partie en thalasso avec ma super collègue Karine!!!! dur de revenir à la réalité <br /> <br /> (tu aurais pu me dire que ton frère était justement en vacances cette semaine là !)
C
a priori, tu es en avance d'un mois..donc cool!! J'adore ce liberty, ça va être très chouette!!!
C
mais tu m'as fait peur, je n'ai rien fait pour ce defi et encore moins pour le defi 13 de mois-ci. c'est super comme ça tu es en avance.<br /> <br /> joli tissu !
M
alors on perd la notion du temps ;) en tout cas le tissu est super joli ! hâte de voire le mois prochain...
K
no stress c est pour le 5 novembre...j ai failli avaler ma tartine de travers en pensant que j avais encore loupe un défi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité