Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
21 décembre 2012

Ma nouvelle vie #4

... Alors que j'essaie d'être au point question cadeaux "home-made" (mais quelle idée...), je continue la petite visite.

Hier, présentation des tissus. C'est bien beau d'avoir du tissu, mais que faire avec?

Et bien, il suffit de faire son choix parmi les patrons Her Little World, Blousette Rose, ou les livres de couture...

          page

... Grains de Maïs, Oliver+S, livres de couture japonais... Tout ça, tout ça!!!

Je

vous

souhaite

de bonnes fêtes,

 Joyeux

Noël!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es bien garnis dis donc :) Bonne saint sylvestre :)
C
elle est trop chouette ta boutique ! <br /> <br /> Passes de tes bonnes fetes avec beaucoup d'amour et de joie !<br /> <br /> bises
S
tout est vraiment trop tentant !!!
M
joyeuses fêtes à toi aussi !
V
Coucou,<br /> <br /> Merci pour l'info et bonnes fetes de fin d'année également.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité