Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
7 février 2013

Défi 7: matelassé

Alors, ce n'est absolument pas ce que j'avais prévu pour ce défi... Je voulais essayer quelque chose d'un peu plus compliqué, mais ne sachant pas comment l'utiliser par la suite je me suis abstenue... 

Je me suis rabattue sur une petite pochette toute simple. Une petite pochette matelassée, idéale pour protéger le SEUL accessoire moderne de la maison (après l'ordi): un disque dur.  

Sur ce disque dur, nous avons des dessins animés pour les enfants (pas de télé à la maison...). Et de temps en temps, ça fait du bien de les voir "sages" devant ce petit écran... Ce n'est pas un usage quotidien, c'est d'autant plus efficace!!!!!!!! 

Et pis quand nous allons passer une soirée où il n'y a pas de jouets, les enfants ont vite fait de tourner en rond, alors au bout d'un moment, je sors ce petit appareil magique et là tout devient calme!!!

Je me devais de lui coudre une petite pochette où il serait bien au chaud et protégé!!

IMGP6015

IMGP6016

IMGP6017

IMGP6018

IMGP6019

 Vous avez vu??? J'ai même osé posé une pression: je m'en faisais toute une montagne...

Fourniture: chutes de tissus

Modèle: maison

Pour voir d'utres idées, par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super idée. le nôtre se bloque soit dans le tiroir, prend la poussière ... Voilà une pochette super jolie et très pratique.
B
Super cette pochette et bien utile en plus :)
P
Elle est belle ta pochette et voilà un disque bien protégé !!!
C
Toute mimi cette pochette!!
N
ah ...mais c'est bien sûr ...idéal.<br /> <br /> excellente cette pochette, bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité