Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
20 février 2013

Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?

Je n'ai jamais été douée en dissert': l'argumentation n'est pas mon fort: je vais droit au but. Alors avec un titre aussi long, que vais-je bien pouvoir trouver à écrire de plus??

Parce que "oui", pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt...?

Un jour, alors que je feuilletais le dernier livre "des petits riens", je suis tombée sur une photo où ses rubans étaient soigneusement rangés autour d'une planchette en carton...

Mais bien sûr!!!

Il y a presqu'un an, j'ai acheté environ 15 kms de rubans chez Tissus Myrtille. Ils sont encore dans la poche, en vrac: rien de pratique.

IMGP6112

J'ai récupéré un peu de carton, fait des découpes, enrubanné et voilà le travail!!!!

IMGP6113

IMGP6116

IMGP6117

C'est nettement plus agréable!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> bravo, quelle bonne idée.<br /> <br /> Moi qui suis en plein aménagement de mon petit atelier, je crois que vais utiliser ton idée et Mon Dieu, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
1
Mon dieu ce stock !!!!
C
Quelle belle palette de couleurs qui attendent sans nul doute avec impatience de pouvoir illuminer quelque ouvrage !
M
voilà une excellente idée ....
B
wouahhhh!!!bravo c'est bien mieux comme ça!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité