Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
5 mars 2013

Capella #1

Toujours avec mon stock de tissus, j'ai réussi à faire une petite association dont vous verrez la première partie aujourd'hui...

              IMGP6103 IMGP6104

              IMGP6105 IMGP6108

Une capella avec le dos coupé en double sur le tissu pour devenir une tunique... J'ai aussi recoupé les manches afin qu'elles soient moins larges.

La suite jeudi!!!

IMGP6097

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment trés jolie :)
F
Très chouette !!!
V
Coucou,<br /> <br /> Jolie tunique !<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
C
Une belle tunique..à jeudi pour la suite
M
ça promet d’être super joli .... je vois que nous avons le même compagnon ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité