Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
7 mars 2013

Le p'tit défi du 7: les boutons

Pour ce défi, je termine la tenue de ma mini avec une autre capella, mais la vraie version cette fois-ci, comme sur la couverture avec plastron!

Elle est en velours milleraies de "La fibre créative", acheté il y a presqu'un an...

                      IMGP6098 IMGP6101

                      IMGP6102 IMGP6097

Et voici ma participation: trois boutonnières. Mais trois boutonnières réalisées avec la machine de ma fée tricoteuse: on met le bouton dans le pied pour boutonnière, on appuie sur la pédale et roule ma poule, ça se fait tout seul. Tandis qu'avec la mienne, (ancienne époque), il faut mesurer, changer de position pour chaque étape... C'est plus possible... Enfin de compte, je n'ai aucun mérite. En revanche, je n'ai jamais essayer de coudre un bouton avec...

IMGP6099

Tissu: La fibre créative

Modèle: Capella, taille 8 ans... Parfait!

Clic-clic ici, pour voir les autres défieuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie réalisation,j'aime le choix du tissus ainsi que le coloris.Moi aussi j'ai un dino dans ce genre là,je n'ai jamais essayé de coudre les boutons avec,lol...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,
B
Très joli défi bravo :)
N
super cette blouse,je kiff comme dirait les djeuness.lol<br /> <br /> bravo
M
Le patron est une tuerie, le tissu est superbe et tes boutons sont tout beaux !!! BRAVO
F
Très beau ce velou mille raies. Cette tunique est vraiment superbe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité