Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
12 mars 2013

Ok, on est au mois de mars...

... Mais un cadeau de Noël au mois de mars, est-ce si grave???

Je ne trouve pas!

Je voulais lui faire un petit cadeau pour la remercier de s'occuper de mes minis le mercredi.

Ma première création en vrai cuir. Achetés il y a très longtemps chez Poussières d'étoiles, j'avais idée de faire des petites besaces avec. Et le temps est passé, l'idée aussi...

Un jour - ou plutôt une nuit - une idée m'est venue de faire une petite pochette.

Quant au bracelet, idée prise sur Pinterest bien sûr!!!

IMGP6144

IMGP6146

IMGP6148

Dois-je vous dire la vérité?...

Allez je vous dis tout: l'effet cuir retourné n'était absolument pas voulu... Mais une petite erreur de pose de pression et voilà... Du coup j'ai coupé au bas du porte monnaie (qui devait être en un seul morceau) et retourné le cuir. Ça donne un petit effet...!!!

Modèle: pochette maison et bracelet Pinterest

Fourniture: cuir rouge "Poussières d'étoiles"

Bon les cadeaux de Noël ne sont pas finis, j'ai une autre personne à remercier!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Un résultat fort joli :D
Z
bah voilà!!!superbe ce patit bracelet, alors t'as pleuré toi??? ;p
M
finalement cette erreur est bien réussie .. j'aime ces couleurs !
C
c'est super joli !
B
C'est superbe :) Je te fais une confidence pour les cadeaux de Noël au mois de mars, hier j'ai posté le deuxième cadeau pour ma maman, j'avais pas pu le lui faire pour Noël ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité