Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
25 avril 2013

Mon sac pique-nique...

Dites, j'en peux plus!!!! Je commence la deuxième manche, d'accord, c'est le dernier morceau, d'accord... Mais j'en ai marre!!! En plus, j'ai l'impression que le première manche sera trop petite. Impossible d'avoir le bon nombre de mailles à chaque rang: des fois 6/8 mailles de trop, des fois l'inverse... J'vous raconte pas le résultat!!!!

IMGP6522

Pour en revenir au titre: un jour, je vous ai parlé d'un sac aux allures de pique-nique que j'ai cousu, qui en fait ... en langage je me la joue auprès de mes copines, s'appelle un tote-bag!!!!

Le voici:

IMGP6518

Un sac fait avec un vieux drap où étaient brodées de jolies initiales rouge...

IMGP6519

Dedans, s'y trouve mon Pitchoun fétiche du moment...

IMGP6521

Où, j'y mets mon tricot pour le défi de cet été... Là aussi, je ne sais pas si il sera fini à temps.

IMGP6520

Ca me fait penser, que je ne vous ai pas montrer mon study shawl fini depuis belle lurette...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Bon courage pour ton tricot. Il est vrai que parfois nos projets nous prennent un peu la tête mais je suis sûre qu'au final ta création sera ravissante.<br /> <br /> Joli tote bag ! Bravo ! je l'adore<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
béh tu en as du courage avec ce pull ! j'attends de voire ton résultat pour voire si je dois continuer le mien ;) par contre le dernier semble bien parti ............... un sac c'est tjours pratique ! le vichy revient vraiment à la mode je trouve .. il est chouette avec ses lettres !
L
J'adore le sac! bravo
E
Ton tricot a l'air superbe, mais prise de tête ! Et ton sac est très joli, j'aime beaucoup le style !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
B
joli ce petit sac vichy!!!!!et l'initiale est super grande!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité