Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
11 juin 2013

Jolis coussins

J'adore les coussins, mais ne venez pas à la maison, vous n'en trouverez pas!

Je m'y attèlerai quand nous aurons un joli canapé installé dans une jolie pièce finie!!!!

En attendant, j'en couds pour le magasin avec les tissus, passepoil et thermoccollant que je propose:

IMGP6660

IMGP6657

IMGP6661 IMGP6662

IMGP6658 IMGP6659

Fourniture: popeline et batiste France Duval, passepoil Liberty, papillon thermocollant Linnamorata du magasin, chutes de tissus pour l'arbre. - Fauteuils Bloomingville -

Modèle: maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympas, moi aussi je suis fan de coussin et moi aussi je finis mais travaux : -)
C
très joli ! le coussin arbre est tres sympa !
L
Trop joli! J'aime beaucoup le coussin arbre.
L
superbe l'idée de l'arbre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité