Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
17 juillet 2013

Atelier Bijoux

... Il se pourrait que cette chaleur ralentisse mes mouvements et mes publications... Enfin, c'est une excuse comme une autre, parce que je crois que j'étais ralentie avant!!!!

Alors hier, j'ai pris un papier et un crayon et j'ai fait une liste. J'adore faire des listes pour tout et n'importe quoi!!!

J'ai fait une liste des posts à faire jusqu'à la fin du mois... Pas mal, quand même??!!! Oui, parce que j'ai des petites bricoles à vous montrer, mais je ne les prends pas en photos, alors forcément ça bloque un moment donné.

Hier je devais vous montrer ce que je vous montre aujourd'hui. Ça commence bien, je prends du retard sur ma liste, mais la batterie de mon APN était déchargée... Encore une excuse!

A la boutique, j'ai commencé les ateliers. Je suis entrain de réfléchir pour le mois d'août. Là encore j'ai fait une liste!!! Je voudrai faire un petit atelier de bijoux en fil alu assez simple avec collier et bague. Voilà ce qu'il en est ressorti:

IMGP6957

A décliner d'en d'autres couleurs, d'autres formes aussi... Suivant l'imagination de chacune!!!

A bientôt, j'ai plein de posts à programmer!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa
L
c'est très très joli
S
c'est superbeeeeee, en bleu comme ça , bravo !!!
M
moi j'veux bien venir mais pour un atelier couture :)
T
l'idée est super, j'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité