Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
11 octobre 2013

Mon Ishbel...

Enfin le voilà...

Combien de mois pour le prendre en photos celui-là??? Pfiou, je ne vais compter...

Mon Ishbel, je m'en faisais toute une montagne... Mais pourquoi, je me le demande... Téléchargé depuis 3 ans, je crois, il me faisait peur!!!

Je me suis aidée du site Tricotin.com pour traduire les abréviations, une fois cette recherche faite, le plus dur est passé!!!!

Mais malgré tout, j'ai rencontré un problème...

J'ai choisi de faire la grande version, parce que je les aime grands, mes chèches. Je cochais les lignes au fur et à mesure que je les tricotés. Puis un jour pas fait comme un autre, j'ai oublié de cocher. En reprenant, le travail le lendemain, impossible de savoir où j'en été restée: je trouvais le bon nombre de mailles pour faire le dessin, mais il y avait toujours un hic à la fin. Alors, j'ai pris sur moi et décidé d'arrêter l'Ishbel, tant pis, il serait inachevé...

J'ai eu un peu peur, mais si on ne le sait pas, on ne peut pas savoir qu'il manque une vingtaine de rangs...

IMGP7532

IMGP7530

IMGP7531

IMGP7537

Merci aussi à ma fée-tricoteuse qui m'a rattrapée des mailles qui se faisaient la malle au moment du blocage...

Fourniture: kidopale et zéphir de Fonty. Je ne sais plus où malheureusement depuis le temps...

Modèle: Ishbel en moyenne taille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme il est beau
Y
Quel boulot! magnifique...
T
Superbe ! il est très rèussi !
L
Très joli comme ça!
M
tiens il est sur ma liste aussi ;) tu dis facile alors .. je note :) une couleur automnale que j'aime ...avec le froid tu dois en profiter !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité