Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
24 avril 2014

La même même...

... Avec un peu de pression!!!

De mes Aime comme Marie, j'ai fait une vitrine avec tissus, patrons, cousettes... Tout ça, tout ça.

Une cliente entre: Avez-vous d'autres tailles? Les ayant faites en taille M, je lui propose de lui coudre dans sa taille... Et alors, elle m'a dit OUI! 

Bon, ben faut que je m'applique: interdit le petit pli dans la pointe au dos. J'en ai presque tiré la langue de concentration, vous savez comme quand les enfants s'appliquent? 

J'ai - pour de vrai - sauté sur ma chaise (pas trop fort), levé les bras, tellement j'étais contente de ne pas avoir fait de plis!!!!

IMGP8336

IMGP8337

IMGP8338

IMGP8339 

Fourniture: Liberty, FDS, passepoil de la boutique!

Modèle: Milk-Shake Aime comme Marie, taille LL

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo ! c'est superbe ! mais ce modèle est très bien mis en valeur dans ta vitrine alors c'est normal d'avoir des commandes.
M
mais oui il ne faut aucun petit défaut quand on vend ! elle est belle cette tunique ds ces teintes !
O
Trop chouette, elle est superbe cette tunique !!!!
S
bravo , il est parfait , ta cliente sera ravie !
T
quel joli travail !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité