Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
23 août 2014

Cal Be Happy

Voilà le 4e rdv...

Où en suis-je? Pas trop en retard!!! Juste deux tours à faire sur mon 7e granny.

Je ferai l'assemblage à la fin pour mieux jouer des couleurs.

IMGP9417

IMGP9418

IMGP9419

 

Fourniture: Ambiance de Fonty de la boutique!

Modèle: d'après le Cal Be Happy de Purple Laine!

Je vous souhaite un très bon week-end, quant à moi, ce soir, je suis en vacances pour deux semaines!!! Youhou, mes premières depuis deux ans!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau<br /> <br /> Bravo
C
C'est beau<br /> <br /> Bravo
M
ça avance bien dis donc ! belles vacances bien méritées !
S
waouuhhhh ! bravo, la pile a bien augmenté !<br /> <br /> et bonnes vacancessssss, amplement méritées !
B
bonnes vacances!!!!et jolis granny's!!bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité