Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
14 février 2011

Défi 13: bicolore #2

Le lundi, c'est jour de repos...

Le lundi, je me lève et je ne me bouscule pas... (sauf pour les enfants...)

Mais ce lundi, j'ai une mission, une vraie qui ne rigole pas: repasser ma robe.

   IMGP2521 IMGP2522

   IMGP2534 IMGP2523

   IMGP2528 IMGP2524

   IMGP2535 IMGP2525

   IMGP2527 IMGP2533

Voilà, ma copie du D13... repassée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui c'est mieux ss les plis!!Lol!!
P
Elle est superbe cette robe !!!
M
oh! ce jupon ... une merveille mais portée avec la robe j'adore !(encore plus repassée :) )
B
Ah lala je l'ai déjà dit mais ce jupon est magnifique !! une petite question: il était déjà à ta taille ?
M
Super jolie ta robe ! Et avec ce jupon, c'est magnifique !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité