Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
20 octobre 2011

1 idée, 3 réalisations

Les seuls mots d'ordre:

 - gris

 - violet

 - fleur

Voilà, maintenant à moi de jouer... et de chercher... comment va être cette fleur... de couper un petit gabarit... pour ne pas se lancer à l'aveuglette... et que le gabarit s'avère être plus un papillon qu'une fleur...

   IMGP3679

Bon, je recommence... Pourtant une fleur, ça ne devrait pas être dur...

   IMGP3678

Pas mal, ça ressemble à une fleur. Allez, j'essaie encore...

   IMGP3680

Je m'arrête là, car je sais qu'il y aura son bonheur parmi les deux fleurs (exit le semblant de papillon: hors course).

Modèle: Ma Petite Fabrique

Laquelle a-t-elle choisi d'après vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'aime vraiment la deuxième (ou la première selon où on se place !) elle est vraiment jolie !
M
Moi j'aime beaucoup beaucoup la deuxième, elle est très belle.<br /> Mais la troisième ne démérite pas....<br /> bise
A
la seconde elle est très belle!
S
Entre les deux, mon coeur balance, je t'avoue que je serais bien incapable de choisir, tant les deux styles sont différents, mais jolis tous les deux ! Et ton "papillon-fleur", il n'y a plus qu'à lui rajouter une tête et un corps pour en faire un splendide papillon-tout court, en fait, non ?! ;-)
S
moi, si j'avais a choisir, je prendrai...les deux!!<br /> En + les couleurs vont très bisn ensemble.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité