Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
24 janvier 2012

Mon p'tit défi perso. #1

D'ici fin janvier, je m'étais mise au défi de finir ces quelques "bricoles" qui traînaient depuis plusieurs mois... J'y suis presque!!! Que c'est gratifiant!!! (c'est mon défi alors je peux m'auto-féliciter)

Aujourd'hui vous allez avoir droit à de la haauuute couture!!!

Je me demande pourquoi je les avais abandonnées en cours de route. En une heure à peine, les quatre étaient réalisées... Et mes minis très fiers d'avoir de nouvelles serviettes.

   IMGP4319

  IMGP4325 IMGP4326 IMGP4327 IMGP4328

Fourniture: Coton: désolée mais je ne me souviens plus, cela fait un moment que je les ai..., nid d'abeille: Tissu Myrtille.

Modèle: bavoir IPE, élastiqué dans le biais pour mon mini (pour faciliter le travail des atsem.), et pas élastiqué pour ma mini qui est une grande (mais pas trop, hein quand même, pas trop vite...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui extra avec les engins !!
P
Oh c'est super de se fixer des défis !!! Il faut que je me lance aussi dans des bavoirs de "grands" mais le temps il n'est pas là !!!
C
j'ai un faible pour les engins de chantiers. Je trouve ça excellent!! ;-)
C
C'est super ! quelle motivation !
B
excellents les tissus!!!il va se la jouer à la cantoche!!!!!ses copins vont vouloir les mêmes!!!bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité