Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
27 janvier 2012

Mon p'tit défi perso. #2

Il fait gris chez vous? (Ici aussi, à mon grand désespoir...) Mais tant mieux, je vais vous amener de la luminosité avec mes photos!! Préparez vos lunettes peut-être même aussi... On ne sait jamais, ça peut surprendre...

Petit sac orange, parfait pour cet été. Car si j'ai bien compris, à la belle saison les couleurs seront assez... comment dire... pétantes!!! Et ça me plaît!

   IMGP4367

A la base, je ne voulais pas de biais à pois rose, mais impossible de trouver du biais à pois violet ou vert dans ma contrée reculée, c'est désespérant...

   IMGP4368 IMGP4371

   IMGP4372 IMGP4377

Une dernière pour la route, histoire de terminer cette séance de luminothérapie en beauté...!

   IMGP4374

Petit sac identique à celui-ci, qui se trouve désormais sur le site Fait-maison, site proposé par canalblog pour y vendre nos créations... Allez-y faire un tour vous m'en direz des nouvelles!!

Modèle: Ma Petite Fabrique

BON WEEK-END!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce cabas , et j'aime ces couleurs pleine de vitamines !
C
Très joli ce petit sac pétillant !
M
oh tes couleurs nous font beaucoup de bien ! il est chouette ton sac ..
S
moi j'aime pas... J'ADORRRRRE!!!! C'est des couleurs qui m'ont toujours plus!! Bravo continue comme ça! bise
C
Wahou! ça claque un max! Très jolie réalisation :) bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité