Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
3 décembre 2012

Tiramisu aux betteraves

Deux pots de mascarpone dans le frigo dont la date de péremption arrive à terme. Il me fallait donc agir!

Hop, hop, petite recherche sur le net, et voilà une recette simple et super rapide à faire. Malheureusement, il me reste encore du mascarpone (mais là j'ai trouvé: ce sera tiramisu!!!)

La recette vient de ce site: I love tiramisu.

Tiramisu recette salée:

          IMGP5863

          IMGP5866

Pour résumer, mais vous aurez la recette entière sur le site: betteraves ; vinaigre balsamique ; mascarpone ; aromates...

On coupe, on mixe, on décore, on met au frais, c'est prêt!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien, je garde la recette sous le coude et je vais la tenter !
C
oh une recette tres originale !<br /> <br /> Alors ta petite boutique , ça marche ?
C
alors en fait j'adore téllement le tiramisu que je n'oserai pas le coup avec la betterave...
L
Mmmm ce doit être un délice!
C
Ce doit être bien frais et très agréable au goût! Cela me tente bien, pour une entrée légère.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité