Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
1 octobre 2013

Verte...

Je pose le décor:

Je suis au magasin. A l'étage, là où se trouvent les tissus. Je les regarde et me dis que ce serait bien de coudre des accessoires ou des vêtements pour donner des idées aux clientes.

Je réfléchis: tissus Liberty? Non. FDS? Non plus... Mais Michaël Miller, oui. Je vous l'avoue, je n'ai pas pris le plus discret. Mais c'est celui qui m'inspirait le plus... pour une robe... Ça peut paraître osé!!!! Le modèle, je sais lequel, c'est la 3ème fois que je l'utilise(ici et ici!). du coup, dans l'après-midi la robe était faite.

Voilà, levé de rideau:

IMGP7359

                       IMGP7356 IMGP7357
Celle-ci aussi vous la verrez portée un jour!!!! (où il fera beau...)

Fourniture: Tissu Michaël Miller du magasin!

Modèle: robe du livre Stilish Dress Book, taille 7.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est trop belle!
C
Ohh j'adore ce coté psychédélique !
L
elle est sublime ta robe
M
Très sympa cette robe, plein de pep's !
E
Alors joyeux anniv' !! Très jolie robe, bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Denise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité