Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
17 avril 2014

3 m de tissus # 2...

Ce bracelet, vous l'avez vu il y a un sacré moment en noir et blanc. Il attendait tout simplement son fermoir... Que j'ai reçu samedi...

Un petit accessoire pour parfaire la tenue! Un petit accessoire que ma mini apprécie, elle, qui est de plus en plus coquette!!!

IMGP8317

Modèle: de moi!!! Et ne croyez pas que j'ai enfilé les perles comme ça sans réfléchir... Non, non, non, c'est étudié! Et pour preuve:

IMGP8351

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli résultat
E
Je ne savais même pas que ça existait! J ai toujours enfile les perles avec le motif dans la tête.
S
trop bien, le bracelet tissé assorti au tissu , alors là chapeau , la créativité , bravo , bravo , nadia , le diagramme, très pro !!!
M
Quelle patience, mais le coordonné est réussi ! A bientôt, bonne journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité