Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
18 avril 2014

Défi des piqueuses: tissu enduit.

Je réussi enfin à faire un défi!!! 

J'avais idée de faire un imper pour ma mini... Bien sûr, les jours passent...

En ce moment, je suis dans ma phase: "coudre des tissus de la boutique pour donner des idées aux clientes". J'ai donc pris un coupon enduit, un coupon coton Petit Pan, et voilà ce que j'ai cousu avec 50 x 75 cm de tissus:

IMGP8268

Une corbeille carrée, une rectangulaire, et avec le rectangle qui me restait (env. 25 x 16 cm), j'ai cousu un petit porte-monnaie en free style. Incroyable, je l'ai réussi...

IMGP8270

IMGP8271

IMGP8272

 

IMGP8349

IMGP8350

Fourniture: coupon enduit et coton Petit Pan, pression kam de ma boutique!!

Modèle: corbeille d'après le livre "ma petite couture", et porte-monnaie de môôa!!!

Les autres défis: Ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolis comme tout
L
très joli
A
Très joli!
M
de belles couleurs j'aime bien ! sympa cette idée de partager tes idées avec tes clientes mais pourquoi j'habite si loin ;)
G
Très beau tissu, très frais. De quoi mettre du soleil dans la maison.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité