Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
28 janvier 2011

Accessoiriser la robette #1

On commence gentiment, pour rendre cette robe moins "chemise de nuit", par l'agrémenter de petits bijoux.

Un bracelet en biais liberty chute de ce gilet et ruban effet paillettes, chute également de cette étole. Puis une bague effet loupe avec ce même liberty...

   IMGP2463

Bon à vrai dire, je ne les ai pas essayé avec la robe... A quoi bon? Le soleil n'étant pas au rendez-vous, la qualité ne l'est pas non plus, alors on verra cela ce week-end...

   IMGP2460

Fourniture: chute de biais liberty et bague effet loupe: La Droguerie, ruban métal effet paillettes: Vente Privée.

Modèle: Ma Petite Fabrique pour ce qui est du bracelet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo c'est très chouette comme ensemble de bijoux!!!
M
Très sympa! Je ne trouve rien à redire!!!
C
Jolis bijoux ! <br /> Ta robette est très jolie aussi!
A
Top bijoux!
N
Coucou!! Bon je vois que la semaine s'est passée gentiment pour toi.Je viens de voir ta robette et je confirme qu'à 16h de l'après midi et bien c'est l'après midi et je confirme aussi que la couleur de la robette était assez changeante d'une photo à l'autre!! J'aime beaucoup quand tite Maude te parle sur ce ton là!! mais j'aime bien ta robette multicolors aussi!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité