Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Ma Petite Fabrique *
11 février 2011

J'arrive, j'arrive!

Il ne m'aura pas fallu longtemps pour oublier mes résolutions... Je suis loin du compte de quatre posts promis pour cette semaine, mais je n'y comprends rien, mes en-cours n'avancent pas:

   IMGP2502

Avec un point pourtant très facile, je n'en vois pas la fin...

   IMGP2501

Les guêtres pour terminer le déguisement de mon mini-lui. A l'heure où j'écris, je dois les recommencer car mon mini-lui n'a pas des mollets de coq, mais des mollets de futur rugbyman et il manque au moins 3 cm pour les fermer et faire les boutonnières... Voilà, ça me retarde...

   IMGP2500

Un D13 même pas commencé... Ca aussi, je devais arrêter de faire les choses au dernier moment...

Pffou, mon cas est désespéré et désespérant!!! (Je prèfère prendre les devants avant que les copines ne s'en mêlent...)

Edit du vendredi soir-désespoir: C'est pas gagné pour ce qui est de la robe. Pourquoi le résultat ne donne rien par rapport à ce que je m'imagine??... Je devrais pourtant être habituée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
allez courage... effectivement ton châle a l'air top!
A
on a juste envie de se blottir contre ta laine qui semble si douce....
M
La laine de ta première photo a l'air magnifique! Tu fais quoi avec?
C
Je crois voir un châle dont la couleur est superbe!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité